L'U.S.S. Odyssey - L'U.S.S. Daedalus - Le R.F.S. Korolev [version RESCUE]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'U.S.S. Odyssey - L'U.S.S. Daedalus - Le R.F.S. Korolev [version RESCUE]

Forum de l'U.S.S. Odyssey, de l'U.S.S. Daedalus et du R.F.S. Korolev sur Stargate Conquest [version RESCUE]

Bienvenue sur le forum 304 principal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    avatar
    utopien
    Invité


    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    Message par utopien Lun 1 Nov - 13:57

    Nom de l'alliance : les hunter

    Tag de l'alliance : HTR

    Adresse de votre forum :http://leshunters.forumgratuit.org

    Alliance(s) à la/aux quelle(s) s'adresse cette demande (U.S.S. Odyssey et/ou U.S.S. Daedalus) :U.S.S. Daedalus et si c'est possible U.S.S. Odyssey

    Nombre de membre : 7

    Nombre de membre actif : 7

    Votre activité global : 255 285

    Classement : 122

    Vos intentions dans le jeu : notre but est de faire partie des 20 premier dans le classement avec nos alliées est de pouvoir fournir un soutien en cas a nos alliées si il rentre en guerre

    Type de pacte : total

    L'univers (Deadalus - Odyssey) : [/b]Deadalus

    [left]
    Toru
    Toru
    Kull
    Kull


    Nombre de messages : 148
    Localisation : Voie Lactée
    Points : 154
    Date d'inscription : 05/09/2010

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty Re: [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    Message par Toru Mar 9 Nov - 1:06

    Bonsoir Utopien,

    Bienvenue à toi et à l'alliance que tu représentes.

    Je suis Toru, membre de l'U.S.S Deadalus.

    Sur la page d'accueil de votre alliance dans les statistiques de SG-C, j'ai pu relevé que vous aviez à présent un membre de plus, ainsi qu'un plus grand nombre de points et un meilleur classement. Une alliance active et en progression ^^?

    Pourrais-tu nous en dire un plus sur "Les Hunter" s'il-te-plaît? Sur vos valeurs et buts dans le jeu. Le début de l'histoire de votre alliance est intéressante.

    Cordiales salutations.
    avatar
    utopien
    Invité


    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty votre réponse

    Message par utopien Mar 9 Nov - 23:16

    pour parler de notre alliance nous somme très actif car dans notre alliance nous avons des règles est on se force tous normalement a les faire respecter pour que notre alliance arrive a monter dans le classement .

    pour la plupart des membres nous jouons sur un autre jeux est nous somme dans la même alliance
    pour le dernier qui vient d arriver dans notre alliance lui je les recruté sur ce jeux


    notre but est de faire évoluer notre alliance parmi les autres alliances est de tout faire pour arrivé dans les premiers avec nos alliées

    en espérant que nos deux alliance pourront conclure un pacte ensemble je suis sur que mon alliance pourrait vous être utile en cas de guerre est vis vers sa


    cordialement utopien

    Circaetus
    Circaetus
    Lantien
    Lantien


    Nombre de messages : 1122
    Localisation : levez la tete...
    Points : 976
    Date d'inscription : 21/03/2010

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty Re: [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    Message par Circaetus Mer 10 Nov - 16:09

    Bonsoir,

    Je m'excuse du retard que prend cette demande de pacte mais notre chef, O neill est très occupé par son poste au sein du staff de SG-C.

    Les modérateurs sont également occupés par leur études ou autre et ne sont par conséquent pas souvent présent.

    Stargatement, Circaetus.
    remynho
    remynho
    Tok'ra
    Tok'ra


    Nombre de messages : 116
    Age : 29
    Localisation : Chateauroux
    Points : 118
    Date d'inscription : 09/04/2010

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty Re: [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    Message par remynho Mer 10 Nov - 16:17

    C'est que toi tu travail pas cir ? :tongue:


    Bienvenu sur le forum utopien

    En espérant que vous serez des notres par la suite


    Et depuis quand jouez-vous a stargate conquest ton alliance et toi ?
    atlantis2
    atlantis2
    Ori
    Ori


    Nombre de messages : 688
    Age : 29
    Localisation : Canada, Québec
    Points : 610
    Date d'inscription : 21/12/2009

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty Re: [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    Message par atlantis2 Jeu 11 Nov - 5:36

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Banbienvenuev2

    Bonjour,

    Bienvenue sur le forum de l'USS Odyssey et de l'USS Daedalus, votre proposition de pacte sera soumis à un vote durant un délai indéterminé.

    Les membres ou les administrateurs sont à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour de plus amples informations sur quoi que ce soit concernant le pacte.

    Merci de votre compréhension,

    Atlantis2.
    atlantis2
    atlantis2
    Ori
    Ori


    Nombre de messages : 688
    Age : 29
    Localisation : Canada, Québec
    Points : 610
    Date d'inscription : 21/12/2009

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty Re: [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    Message par atlantis2 Jeu 11 Nov - 5:41

    Circaetus a écrit:Les modérateurs sont également occupés par leur études ou autre et ne sont par conséquent pas souvent présent.

    Tout a fait raison pour moi! c'est l'enfer tellement que j'ai à peine le temps de venir parfois... je me force!

    Désoler pour le retard de ma part!
    remynho
    remynho
    Tok'ra
    Tok'ra


    Nombre de messages : 116
    Age : 29
    Localisation : Chateauroux
    Points : 118
    Date d'inscription : 09/04/2010

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty Re: [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    Message par remynho Jeu 11 Nov - 14:19

    On comprend atlantis t'inquiète pas ;)
    Major Alabama
    Major Alabama
    Lantien
    Lantien


    Nombre de messages : 984
    Age : 32
    Localisation : Le Daedalus
    Points : 839
    Date d'inscription : 21/01/2008

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty Re: [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    Message par Major Alabama Dim 14 Nov - 17:52

    Bonjour,

    Etant l'officier qui commande l'alliance Deadalus, je réponds à votre demande.
    Après la délibération de nos différents membres, nous avons conclu que votre demande ne serait bénéfique qu'a votre seule alliance.
    Bien que vous avez l'air sympathique et plein de vigueur sur SGC ( ce qui est nécessaire aujourd'hui sur ce jeu ^^), nous ne pouvons pas nous permettre d'accorder un pacte à votre alliance. la différence étant trop importante entre nos 2 alliances. On ne peut que vous encouragez à persévérer dans votre recherches d'alliés. Si vous souhaitez vous pouvez contactez nos joueurs pour faire du commerce avec eux par les biais des pactes individuels.

    Stargatement Major Alabama
    remynho
    remynho
    Tok'ra
    Tok'ra


    Nombre de messages : 116
    Age : 29
    Localisation : Chateauroux
    Points : 118
    Date d'inscription : 09/04/2010

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty Re: [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    Message par remynho Dim 14 Nov - 21:03

    Je serais heureux de faire du commerce avec eux si ils ont besoins ^^
    Circaetus
    Circaetus
    Lantien
    Lantien


    Nombre de messages : 1122
    Localisation : levez la tete...
    Points : 976
    Date d'inscription : 21/03/2010

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty Re: [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    Message par Circaetus Sam 12 Mar - 14:26

    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Banautorefus

    Bonjour,

    Ce sujet est maintenant verrouillé. Si vous souhaitez le réouvrir, faites votre demande par mp à un administrateur ou un modérateur du forum.
    Ce sujet pourra être archivé dans 48h.

    Merci pour votre participation,

    Stargatement, Circaetus.

    Contenu sponsorisé


    [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total Empty Re: [DAEDALUS][Refusée] Les Hunter [HTR] - Pacte Total

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:57