L'U.S.S. Odyssey - L'U.S.S. Daedalus - Le R.F.S. Korolev [version RESCUE]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'U.S.S. Odyssey - L'U.S.S. Daedalus - Le R.F.S. Korolev [version RESCUE]

Forum de l'U.S.S. Odyssey, de l'U.S.S. Daedalus et du R.F.S. Korolev sur Stargate Conquest [version RESCUE]

Bienvenue sur le forum 304 principal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Freeman
    Freeman
    Athosien
    Athosien


    Nombre de messages : 34
    Age : 32
    Localisation : Nantes
    Points : 31
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par Freeman Mer 22 Sep - 21:38

    Nom de l'alliance : Alliance Cylon

    Tag de l'alliance : Cylon

    Adresse de votre forum : http://alliancecylon.leforum.eu/index.php

    Alliance(s) à la/aux quelle(s) s'adresse cette demande (U.S.S. Odyssey et/ou U.S.S. Daedalus) : L'ensemble de votre Famille : Odyssey et Daedalus

    Nombre de membre : 7 (dont 1 qui rejoindra bientôt notre cercle lorsque nos "festivités" s'exprimeront : sam034)

    Nombre de membre actif : 7

    Votre activité global : Connexion quotidienne

    Classement : 10 ème

    Vos intentions dans le jeu : - Prendre de l'importance dans cet univers
    - S'épanouir en apprenant de nos parents...
    - Ne pas remettre en cause la volonté de Dieu

    Type de pacte : D'après notre communauté, un pacte de non-agression sera suffisant.

    (Note : O neill, l'ambassade du Galactica nous est toujours accessible...)
    Major Alabama
    Major Alabama
    Lantien
    Lantien


    Nombre de messages : 984
    Age : 32
    Localisation : Le Daedalus
    Points : 839
    Date d'inscription : 21/01/2008

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par Major Alabama Dim 26 Sep - 14:34

    Eh bien on peut dire que c'est un sujet à rebondissement. Compte tenu de l'activité du BSG, vous avez bien fait, bonne chance à vous ! :)
    Freeman
    Freeman
    Athosien
    Athosien


    Nombre de messages : 34
    Age : 32
    Localisation : Nantes
    Points : 31
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par Freeman Dim 26 Sep - 14:57

    Merci Major, ce constant soutien dans nos projets est apprécié !
    Et puis j'avoue que cette attirance pour "l'autre coté de la barrière" grandissait au fur et à mesure que le Battlestar s'effondrait ; )
    O'Neill
    O'Neill
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3030
    Localisation : P4X-678
    Points : 1553
    Date d'inscription : 19/03/2007

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par O'Neill Lun 27 Sep - 19:14

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Banbienvenuev2

    Bonjour,

    Bienvenue sur le forum de l'USS Odyssey et de l'USS Daedalus, votre proposition de pacte sera soumis à un vote durant un délai de "5" jours.

    Les membres ou les administrateurs sont à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour de plus amples informations sur quoi que ce soit concernant le pacte.

    Merci de votre compréhension,

    O'neill.
    Freeman
    Freeman
    Athosien
    Athosien


    Nombre de messages : 34
    Age : 32
    Localisation : Nantes
    Points : 31
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par Freeman Sam 9 Oct - 12:05

    Diable ! Quel sombre calendrier utilisez-vous donc... ?


    Dernière édition par Freeman le Jeu 21 Oct - 2:04, édité 1 fois
    O'Neill
    O'Neill
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3030
    Localisation : P4X-678
    Points : 1553
    Date d'inscription : 19/03/2007

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par O'Neill Dim 17 Oct - 21:00

    Bonjour,

    Nous ne sommes pas en mesure de prendre une décision actuellement.
    Désolé pour ce désagrément.

    Stargatement, o'neill.

    PS : Freeman, je t'invite à me voir sur msn.
    madduck
    madduck
    Ori
    Ori


    Nombre de messages : 750
    Age : 67
    Localisation : Citoyen du Monde
    Points : 759
    Date d'inscription : 06/03/2010

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par madduck Mar 19 Oct - 23:36

    Juste une précision : sam034 est un PAPOU et le reste. ;)
    Stargatement. :cool:
    Freeman
    Freeman
    Athosien
    Athosien


    Nombre de messages : 34
    Age : 32
    Localisation : Nantes
    Points : 31
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par Freeman Mer 20 Oct - 21:37

    Serait-il assez fourbe pour envoyer une sorte d'émissaire sur un forum qui n'est pas même le nôtre nous délivrer des paroles aussi traitres ?

    Bien, sa lâcheté lui vaudra un dédain éternel.
    madduck
    madduck
    Ori
    Ori


    Nombre de messages : 750
    Age : 67
    Localisation : Citoyen du Monde
    Points : 759
    Date d'inscription : 06/03/2010

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par madduck Jeu 21 Oct - 0:29

    Je ne suis pas un émissaire, mais le n°2 des PAPOUS
    Mon post relève de ma propres initiative, car j'aime que les choses soient claires.
    Pour le reste, tu es libre de ton interprétation.
    Je voulais simplement que tout le monde et en particulier nos vieux amis des BC304, aient la bonne vision de la situation.
    Stargatement.
    Freeman
    Freeman
    Athosien
    Athosien


    Nombre de messages : 34
    Age : 32
    Localisation : Nantes
    Points : 31
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par Freeman Jeu 21 Oct - 2:01

    Eh bien, ça n'arrange pas son cas. La "clarté", même venant d'un autrui fort humble, n'éclaire pas vraiment son obscure personnage...; nous avions un marché, et qui plus est, une promesse amicale. Soit !

    Je ne vois en aucun cas en quoi es BC304 ont besoin d'être au courant de cette sorte d'affaire; nous n'avons ni de liens signés, ni de liens relationnels avec eux étant une nouvelle alliance. Peut-être est-ce le cas des Papou, mais je doute qu'une telle annonce les affecte particulièrement. Malgré cela, j'informe néanmoins que nous avons une alliance qui porte un nom, un forum construit et complet à disposition.

    Que l'on en parle plus, ce serait alimenter une quelconque tension que j'admets perdre dans la bataille. Nonobstant, Les Cylons ne veulent plus entendre parler de ce sam, moi le premier. Qu'il ne réapparaisse pas un jour ou l'autre pour s'excuser ou s'expliquer.
    Merci.
    madduck
    madduck
    Ori
    Ori


    Nombre de messages : 750
    Age : 67
    Localisation : Citoyen du Monde
    Points : 759
    Date d'inscription : 06/03/2010

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par madduck Ven 22 Oct - 0:08

    Dès lors que tout est clair et que d'éventuels malentendus ont été levés, l'objectif, que je sens partagé , a été atteint.
    Les "PAPOU" respectent ton alliance et lui souhaitent pleine réussite.
    S'agissant du forum, tu as du remarquer que je m'y suis inscrit. S'il offre une possibilité d'échange, nous y viendrons bien volontiers parler avec vous.

    Stargatement et bon jeu :cool:
    Major Alabama
    Major Alabama
    Lantien
    Lantien


    Nombre de messages : 984
    Age : 32
    Localisation : Le Daedalus
    Points : 839
    Date d'inscription : 21/01/2008

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par Major Alabama Sam 23 Oct - 13:10

    Merci de ne pas se taper dessus. Freeman, Madduck est venu ici dans son droit, il peut poster dans l'ambassade étant un de nos alliés (pi être les plus vieux ^^). Concernant Sam034, cela ne nous concerne pas au premier plan. Nous étudions toujours ta demande.

    Stargatement Bon jeu
    Freeman
    Freeman
    Athosien
    Athosien


    Nombre de messages : 34
    Age : 32
    Localisation : Nantes
    Points : 31
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par Freeman Sam 23 Oct - 23:46

    Je respecte la liberté de chacun; quant à son utilisation, je doute que ce soit plaisant d'entendre pareille nouvelle via un lieu où je suis seul et étranger. Mais certes, j'ai peut-être vomi plus de colère que ce qu'il était suffisant pour me salir.

    Merci pour "l'étude" de notre demande... O'neill m'a mis au courant de la situation qui vous affectait, et s'en est déjà excusée.

    Pendant que j'y suis, deux pensées me trottent dans la tête depuis quelque temps :

    - Que comptez-vous faire, diplomatiquement j'entends, du Battlestar Galactica ?

    - Pouvons-nous aspirer à la mise en place d'une ambassade Cylon si notre proposition s'exécute en notre faveur ?
    Circaetus
    Circaetus
    Lantien
    Lantien


    Nombre de messages : 1122
    Localisation : levez la tete...
    Points : 976
    Date d'inscription : 21/03/2010

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par Circaetus Sam 12 Mar - 14:26

    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Banautorefus

    Bonjour,

    Ce sujet est maintenant verrouillé. Si vous souhaitez le réouvrir, faites votre demande par mp à un administrateur ou un modérateur du forum.
    Ce sujet pourra être archivé dans 48h.

    Merci pour votre participation,

    Stargatement, Circaetus.

    Contenu sponsorisé


    [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA Empty Re: [DAEDALUS][Acceptée] Alliance Cylon [Cylon] - PNA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:17